Jusqu'à 2 oreillers offerts pour l'achat d'un Emma Original ! Rendez-vous sur nos pages Bons Plans pour en profiter !

Votre panier est vide.

Emma de A à Z, tout ce que vous avez besoin de connaître

Mon compte

Vous trouverez ici toutes les informations importantes concernant votre compte Emma.

Informations liés à mon compte

  • Pourquoi créer un compte client ?

    Votre compte client vous permet de suivre l'état de vos commandes, souscrire à notre newsletter afin de connaître toutes les actualités d'Emma et aussi de parrainer vos amis.

  • Comment réinitialiser mon mot de passe ?

    En cas d'oubli de votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié". Vous recevrez ensuite par email un lien vous permettant de générer un nouveau mot de passe.

  • Comment créer un compte client ?

    Vous pouvez facilement vous créer un compte client en passant votre commande. Il vous suffit de cocher la case "Oui je veux créer un compte". Sinon, vous pouvez cliquer, en haut du site, sur « se connecter » et vous pouvez ensuite créer votre compte en utilisant votre numéro de commande.

  • Comment supprimer mon compte client ?

    Pour supprimer votre compte client, il vous suffit de nous contacter à [email protected] Attention cette opération est irréversible.

Parrainer un ami

  • Comment fonctionne le parrainage ?

    La grande majorité de nos clients ont entendu parler de Emma Matelas grâce à leur proches et nous en sommes très heureux ! Pour vous récompenser, nous vous invitons à participer à notre programme de parrainage. Vous permettrez ainsi à vos proches de bénéficier d'une réduction de 50 euros sur leur commande. Connectez-vous à votre compte-client, cliquez sur l'onglet "mes amis parrainés" et entrez son adresse mail. Votre ami(e) recevra alors un mail avec son code promotionnel personnalisé.

    Vous toucherez également 50 euros en récompense après les 100 nuits d'essai, si l’ami parrainé garde ses produits Emma au-delà de la période d’essai des 100 nuits. Pour recevoir la récompense de 50 euros, veuillez contacter notre service client par mail à [email protected] ou par téléphone au 01 76 35 06 48.

  • Quelles sont les conditions de validité du code promotionnel ?

    Le code promotionnel n’est valable que pour les achats effectués sur notre site internet. Le montant minimum d’achat est de 290 euros. Le code promotionnel peut être utilisé sur toute la gamme Emma et en combinaison avec d’autres offres et promotions.

    Le parrain et le filleul ne peuvent pas être la même personne. Les membres de la famille immédiate ne peuvent pas se parrainer entre eux et l'adresse de livraison du parrain doit être différente de celle du filleul.

  • Comment cumuler mon code de parrainage avec le code promotionnel en cours ?

    Il vous suffit d'entrer votre code de parrainage au même endroit prévu aux différents codes de promotions. Si ces codes sont cumulables, ils seront appliqués au moment de votre commande.

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: