Profitez de -30% sur Emma Original avec le code -30% sur Emma Original, code Soleil30 valable encore valable encore

Votre panier est vide.

Emma de A à Z, tout ce que vous avez besoin de connaître

Mon compte

Vous trouverez ici toutes les informations importantes concernant votre compte Emma.

Informations liés à mon compte

  • Pourquoi créer un compte client ?

    Votre compte client vous permet de suivre l'état de vos commandes, souscrire à notre newsletter afin de connaître toutes les actualités d'Emma et aussi de parrainner vos amis.

  • Comment réinitialiser mon mot de passe ?

    En cas d'oubli de votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié". Vous recevrez ensuite par email un lien vous permettant de générer un nouveau mot de passe.

  • Comment créer un compte client ?

    Vous pouvez facilement vous créer un compte client en passant votre commande. Il vous suffit de cocher la case "Oui je veux créer un compte". Sinon, vous pouvez cliquer, en haut du site, sur « se connecter » et vous pouvez ensuite créer votre compte en utilisant votre numéro de commande.

  • Comment supprimer mon compte client ?

    Pour supprimer votre compte client, il vous suffit de nous contacter à contact@emma-matelas.fr. Attention cette opération est irréversible.

Parrainer un ami

  • Comment fonctionne le parrainage ?

    La grande majorité de nos clients ont entendu parler de Emma matelas grâce à leur proches et nous en sommes très heureux! Pour vous récompenser, nous vous invitons à participer à notre programme de parrainage. Vous permettrez ainsi à vos proches de bénéficier d'une réduction de 50 euros sur leur commande. Vous toucherez également 50 euros en récompense après les 100 nuits d'essai. Connectez-vous à votre compte-client et envoyer les codes de parrainage à vos proches !

  • Comment cumuler mon code de parrainage avec le code promotionnel en cours ?

    Il vous suffit d'entrer votre code de parrainage au même endroit prévu aux différents codes de promotions. Si ces codes sont cumulables, ils seront appliqués au moment de votre commande.

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.