Offre Rentrée ! Jusqu'à -30% sur tous les produits avec votre code personnel nouveau client : Jusqu'à -30% ! 21SEP-O75Y qui se termine dans qui se termine dans

Votre panier est vide.

Politique de retours (100 nuits d’essai)


Si à tout moment au cours des 100 jours d’essai vous n’êtes pas satisfait par votre Emma, prenez tout simplement contact avec nous via email, chat ou par téléphone et nous serons heureux de vous assister durant la procédure de retour. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante:
contact@emma-matelas.fr pour programmer un ramassage.
L’un de nos coursiers viendra récupérer le matelas directement chez vous. Nous vous enverrons des instructions sur comment préparer le matelas pour le retour ainsi que pour planifier le moment idéal pour collecter le matelas. Nous procéderons au remboursement dès que la confirmation de l’enlèvement sera reçue par notre service client.
Un remboursement total sera effectué vers le compte utilisé lors de l’achat du produit. Merci de garder à l’esprit que le matelas doit être retourné dans son état d’origine et sans dommages. Vous n’êtes pas tenu de réemballer le matelas dans le plastique d’origine ni dans sa boite.



Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: