Emma Emma Kids
faq

Foire Aux Questions

  • Comment est fait le matelas Emma ?

    Le matelas Emma est constitué de 3 couches différentes.

    • La mousse Airgocell® (4cm) est dotée d'une structure cellulaire ouverte qui permet à l'air de circuler, tout en vous gardant au frais même durant les nuits chaudes.
    • La mousse à mémoire de forme (4cm) assure une répartition optimale de la pression et s'adapte aux courbes de votre corps.
    • La mousse froide (17cm) est la fondation et le support du matelas.
  • Qu’est-ce qui rend le matelas Emma spécial ?

    Emma combine une haute qualité de fabrication avec une adaptabilité maximale qui lui permet de convenir à tous. Grâce à notre longue phase de recherche et développement et à la technologie de mousse avancée, Emma vous offre un sommeil des plus confortables. Les matelas Emma offrent un point de confort élastique qui permet un ajustement idéal et unique de votre corps : votre colonne vertébrale reste droite et vous bénéficiez et du confort et du soutien nécessaire. La couche innovante Airgocell® est dotée d'une structure en gel qui soulage les différentes parties du corps et garantit un effet de refroidissement pendant que vous dormez grâce à sa respirabilité.

  • Comment les produits Emma sont-ils expédiés ?

    Les produits Emma sont expédiés par nos partenaires logistiques DPD ou DB SCHENKER.

  • Comment fonctionne la période d’essai de 100 jours ?

    Chez Emma, nous pensons qu’il faut un certain temps pour apprécier son nouveau matelas, c’est pourquoi nous recommandons de l’essayer pendant plusieurs semaines pour voir la différence. Nous offrons l’opportunité d’essayer Emma pendant 100 jours sans aucun risque. Si vous n'êtes pas satisfait, nous venons récupérer le matelas chez vous et nous vous remboursons intégralement.

  • Le matelas a-t-il besoin d’un sommier spécial ?

    Emma est un matelas qui nécessite peu d’entretien. Il peut être placé sur n’importe quel type de surface/sommier.

S'informer sur
les commandes et les livraisons

  • Commande
  • Livraison
  • Fabrication
  • Test du sommeil
  • Paiement
  • Bon à savoir
  • Comment créer mon compte client ?

    Vous pouvez facilement vous créer un compte client en passant votre commande. Il vous suffit de cocher la case "Oui je veux créer un compte". Sinon, vous pouvez cliquer, en haut du site, sur « se connecter » et vous pouvez ensuite créer votre compte en utilisant votre numéro de commande.

  • Comment puis-je annuler ma commande ?

    Si vous voulez annuler votre commande, notre service client sera ravi de vous aider. Contactez-nous simplement par e-mail (en mentionnant votre numéro de commande dans l’objet du mail) ou contactez un de nos agents par téléphone grâce au numéro indiqué sur le site. Veillez à bien avoir votre numéro de commande avec vous.

  • Où puis-je utiliser mon code promo ?

    Vous pouvez utiliser votre code promo durant la dernière étape de la commande. Il vous suffit d’entrer le code dans le champ en dessous du prix et de le valider. La réduction se fera automatiquement.

  • Comment fonctionne le programme de parrainage ?

    La grande majorité de nos clients ont entendu parler de Emma matelas grâce à leur proches et nous en sommes très heureux! Pour vous récompenser, nous vous invitons à participer à notre programme de parrainage. Vous permettrez ainsi à vos proches de bénéficier d'une réduction de 50 euros sur leur commande. Vous toucherez également 50 euros en récompense après les 100 nuits d'essai. Connectez-vous à votre compte-client et envoyer les codes de parrainage à vos proches !

  • Comment puis-je consulter le service client ?

    Vous pouvez nous joindre par téléphone (05 33 52 09 93), par chat ou par email (contact@emma-matelas.fr). Notre équipe d’experts vous conseille et est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Vous avez d'autres questions?
Nous pouvons vous aider.

Téléphone

Lun-Ven: 9 - 18 H
05 33 52 09 93

E-Mail

contact@emma-matelas.fr
Écrivez-nous

Chat

Lun-Ven: 9 - 18 H
Chatter
Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Afin de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible sur notre site Web, nous utilisons des cookies, incluant des cookies tiers, qui sont en accord avec notre stricte politique de confidentalité. En continunant de naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. Pour en savoir plus ou pour mettre à jour vos préférences, veuillez cliquer ic‌i.

J'accepte