Votre panier est vide.

Emma de A à Z, tout ce que vous avez besoin de connaître

Foire Aux Questions

Ici vous trouverez les questions les plus populaires sur Emma, nos produits et nos services.

  • De quoi sont faits les matelas Emma ?

    Le matelas Emma Original est constitué de 3 couches différentes :

    • La mousse Airgocell® (4cm) est composée de cellules à pores ouverts qui permettent une bonne circulation de l’air tout en vous gardant au frais même durant les nuits chaudes.
    • La mousse à mémoire de forme en viscose (4cm) assure une pression optimale et prend la forme de votre corps.
    • La mousse froide (17cm) apporte soutien et supporte la structure du matelas.

    Le matelas Emma One est composé de 3 mousses distinctes :

    • La mousse hybride MemoryBalance® (4cm) est un alliage unique aux propriétés thermorégulatrices qui s'adapte parfaitement aux courbes de votre corps.
    • La mousse froide supérieure.
    • La mousse froide inférieure.

    Le matelas Emma Air est composé de 3 couches distinctes :

    • La mousse Airgocell® nouvelle génération, respirante et moelleuse, qui offre une adaptation corporelle optimale.
    • La mousse viscoélastique.
    • La mousse HRX avec structure Air Helix.

  • Qu’est-ce qui rend les matelas Emma si particuliers ?

    Les matelas Emma allient une haute qualité de fabrication, et une adaptabilité maximale, ce qui leur permettent de convenir à toutes les morphologies. Le Emma Original propose un accueil légèrement plus souple que le Emma One. Grâce à la combinaison de notre recherche approfondie et de la technologie de mousse avancée, les matelas Emma vous offrent une expérience de sommeil unique. Les matelas Emma proposent plusieurs zones de confort, permettant un ajustement idéal et unique de votre corps. Par conséquent, votre colonne vertébrale reste droite tout en vous procurant le support et le confort nécessaire. De plus, et nous en sommes très fiers, nos matelas ont été élus Produit de l'année deux années consécutives en France (le Emma Original en 2018, le Emma One en 2019), et ont également été élus meilleur matelas en Italie, Royaume-Uni, Pays-Bas et tout récemment en Belgique.

  • Comment se passe la livraison ?

    Les différents articles commandés sont à ce jour livrés en plusieurs fois. Nous utilisons des transporteurs réputés. Cela nous permet d’avoir une qualité de livraison exemplaire et de livrer dans des délais très courts. Nous livrons du lundi au vendredi, sur des créneaux d’une journée de 9h à 18h. Au moment de votre commande, il ne nous est pas possible de donner de créneau plus précis que les délais indiqués sur le site. Une fois la mise à disposition par notre production de votre colis au transporteur, vous recevez un SMS ou un email avec votre suivi de livraison. Pour les colis de moins de 30kg, les colis sont expédiés par DPD. Vous recevrez alors la veille de la livraison un SMS du transporteur par lequel vous pourrez choisir différentes options de livraison (date, créneau horaire, livraison à un tiers, en point relais). Nous vous rappelons que nous garantissons une livraison en pied d'immeuble. Pour les colis de plus de 30kg, nous travaillons actuellement avec le transporteur DB Schenker, pour lequel vous recevez aussi un lien pour suivre votre livraison. Au fur et à mesure de la livraison, vous connaitrez le jour estimé de livraison. En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres.

  • Comment fonctionne la période d’essai de 100 jours ?

    Chez Emma, nous pensons qu’il faut un certain temps pour apprécier son nouveau matelas, c’est pourquoi nous recommandons de l’essayer pendant plusieurs semaines pour voir la différence. Nous offrons l’opportunité d’essayer Emma pendant 100 jours sans aucun risque. Si vous n'êtes pas satisfait, nous venons récupérer le matelas chez vous et nous vous remboursons intégralement.

  • Le matelas a-t-il besoin d’un sommier spécial ?

    Étant donné que notre matelas s'adapte à tous les types de supports, nous ne préconisons pas de sommier en particulier. Il est donc possible d'utiliser un sommier à lattes, électrique ou tapissier (sommier électrique compris jusqu’à un angle de 45 degrés).

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: