Offre spéciale Été ! -35% sur nos produits avec le code : -35% sur nos produits, code Vacances35 valable encore valable encore

Votre panier est vide.

Livraison et retour gratuits

Nous utilisons des transporteurs réputés. Cela nous permet d’avoir une qualité de livraison exemplaire et de livrer dans des délais très courts. Nous livrons du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Le concept du Bed-in-a-box
Il n'y a pas plus simple

  • 1.

    Déballez

    Enlevez le matelas de son emballage

  • 2.

    Déroulez

    Utilisez le cutter fourni pour couper délicatement le film de l’emballage.

  • 3.

    Le tour est joué !

    Débarassez le matelas du plastique de protection et il est prêt à être utilisé.

Foire Aux Questions

  • Comment fonctionne la période d’essai du matelas ?

    C’est simple. Vous pouvez essayer Emma pendant 100 jours pour savoir si oui ou non vous êtes satisfait de notre produit. Si vous pensez qu’Emma n’est pas le matelas qu’il vous faut, vous n’avez qu’à prendre contact avec notre service client pour organiser la collecte. Nous vous remboursons 100% du prix d’achat. Cependant, nous vous conseillons de vous donner le temps d’essayer votre nouveau matelas pendant au moins 3-4 semaines avant de nous le renvoyer.

  • Quand commencent les 100 jours d’essai du matelas ?

    Ils commencent le jour de la livraison. A partir du jour où vous recevez votre matelas vous avez 100 jours pour l’essayer.

  • Le matelas doit-il rester emballé dans son plastique d’origine pendant la période d’essai ?

    Non, pas besoin. Nous souhaitons que vous bénéficiez du meilleur sommeil possible, et sûrement pas sur du plastique bruyant. Le matelas Emma est emballé sous vide, roulé et empaqueté avant d’être livré chez vous. A la réception de votre nouveau matelas, retirez soigneusement le film plastique en utilisant notre cutter inclus dans le kit de bienvenue. Pour déballer soigneusement votre Emma, un mode d’emploi est également fourni avec le kit. En quelques minutes, votre matelas va se gonfler lui-même et sera prêt à être utilisé.

  • Comment puis-je renvoyer Emma pendant la période d’essai ?

    Pour renvoyer votre Emma, contactez tout simplement notre équipe du service client et nous organiserons la reprise du matelas. Notre partenaire de transport viendra le récupérer sans que cela ne vous coûte un centime. Vous serez remboursé sous 14 jours à compter du ramassage du matelas.

Toujours pas convaincu?
Découvrez le matelas Emma vous-même!

Emma Original Matelas
Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: