Jusqu'à 2 oreillers offerts pour l'achat d'un Emma Original ! Rendez-vous sur nos pages Bons Plans pour en profiter !

Votre panier est vide.

Dormez Mieux. Dormez Heureux.

Dormez mieux. Dormez heureux.

Notre histoire

L'histoire d'Emma a commencé en décembre 2015 en Allemagne, à Francfort sur le Main, avec son fondateur Max Laarmann.

Il y a quelques années, quand Max et sa copine se sont installés dans leur premier appartement, ils se sont lancés dans la recherche d’un nouveau matelas. Ils pensaient que ce serait chose aisée, mais après avoir passé une journée interminable à se rendre chez un nombre incalculable de vendeurs de matelas, ils furent découragés. Les magasins de matelas étaient remplis de tous les types de matelas possibles et imaginables et Max et sa copine étaient complètement perdus. Les matelas étaient soit trop durs, soit trop mous, ou bien beaucoup trop chers.

Après une recherche longue et pénible, ils ont laissé tomber et se sont laissés convaincre par un vendeur en literie traditionnelle. Le couple inexpérimenté s’est retrouvé avec un matelas à mémoire de forme hors de prix. Compte tenu de leur investissement, ils s’attendaient à un meilleur service client.

Un long délai de livraison, une communication médiocre, et un matelas d’une qualité plus que décevante ont laissé le couple sur leur faim. Après avoir mal dormi pendant plusieurs semaines, ils se sont finalement décidés à rendre leur matelas. Comme si ce n’était pas assez, les conditions de retour se sont avérées stressantes. Les conditions étaient compliquées à comprendre et le service client inexistant. Un vrai cauchemar.

Max a fini par se dire qu’il devait y avoir une meilleure solution. Une petite recherche a révélé que les fabricants de matelas, particulièrement aux Etats-Unis, offraient une expérience d’achat plus transparente et plus conviviale. Il fut inspiré et commença à développer un produit qui conviendrait à tous en Allemagne. Max et son équipe étaient convaincus qu’ils pouvaient mieux faire que les producteurs de matelas traditionnels déjà présents sur le marché. Ils ont travaillé sans relâche durant une phase intense de recherche et développement, et le résultat c'est Emma.

Emma France

Né en Allemagne, le matelas Emma a vite pris son envol sur le marché français. Emma a été créée en 2015 à Francfort, en Allemagne, avec comme but d'apporter d'avantage d’équité et de transparence à l’industrie du matelas. Par conséquent, le matelas Emma est fabriqué en Allemagne avec des matériaux soigneusement choisis.
Aujourd’hui, l'équipe Emma France continue à travailler chaque jour pour vous offrir l’excellence : le meilleur produit et la meilleure expérience client.

Nous espérons que vous apprécierez le matelas Emma autant que nous avons apprécié le créer.
N'attendez plus et essayez Emma aujourd’hui.

C'est ainsi que sont faits nos matelas

Vous vous demandez comment sont faits les matelas Emma ? Pour plus de transparence, nous vous montrons nos procédés de fabrication.

Emma se trouve à Francfort sur le Main, en Allemagne. Notre équipe est internationale et nous sommes ouverts à toutes les cultures. Nous vous proposons une atmosphère de travail agréable, une hiérarchie horizontale, et bien d'autres avantages !
  • 56 Langues parlées
  • 203 Employés
  • 24 Ans (âge moyen des employés)
  • 51 Nationalités

Rejoignez Emma !

Emma ainsi que sa société mère Bettzeit ont besoin de candidats enthousiastes - comme vous ! Notre entreprise se développe rapidement et nous sommes à la recherche de personnes talentueuses pour nous aider à grandir ! Nous proposons régulièrement des offres d'emplois et de stages.

Faites carrière avec nous
Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: