Offre Rentrée ! Jusqu'à -30% sur tous les produits avec votre code personnel nouveau client : Jusqu'à -30% ! 21SEP-LGGG qui se termine dans qui se termine dans

Votre panier est vide.

Emma de A à Z, tout ce que vous avez besoin de connaître

100 nuits d'essai et garantie

Vous trouverez ici toutes les informations importantes concernant les 100 nuits d'essai et la garantie.

100 nuits d'essai

  • Comment fonctionne la période d'essai de 100 nuits ?

    Chez Emma, nous pensons qu’il faut un certain temps pour apprécier son nouveau matelas, c’est pourquoi nous recommandons de l’essayer pendant plusieurs semaines pour voir la différence. Nous offrons l’opportunité d’essayer Emma pendant 100 jours sans aucun risque. Si vous n'êtes pas satisfait, nous venons récupérer le matelas chez vous et nous vous remboursons intégralement.

  • N’est-il pas mieux d’essayer un matelas avant de l’acheter ?

    Nous pensons que nos matelas offrent un confort et une qualité de sommeil exceptionnels à 99% de nos clients. L’industrie du matelas vise à désorienter les clients avec des offres trop poussées, des méthodes de vente agressives et des prix élevés. Nous voulons que votre expérience d’achat de ce nouveau matelas soit aussi simple et insouciante que possible. C’est pourquoi nous offrons à nos clients l’opportunité d’essayer Emma pendant 100 jours.

  • Quand commencent les 100 nuits d'essai du matelas ?

    Elles commencent le jour de réception de l'ensemble de vos produits.

  • Comment retourner mon produits pendant la période d'essai ?

    Pour renvoyer votre produit Emma, appelez tout simplement notre service client et nous trouverons ensemble une date pour récupérer votre achat. Notre partenaire de transport viendra le récupérer sans que cela ne vous coûte un centime. Vous serez remboursé sous 14 jours à compter du ramassage du matelas.

  • Le matelas doit-il rester emballé dans son plastique d'origine pendant la période d'essai ?

    Nous souhaitons que vous bénéficiez du meilleur sommeil possible, et sûrement pas sur du plastique peu confortable. Le matelas Emma est emballé sous vide, roulé et empaqueté avant d’être livré chez vous. À la réception de votre nouveau Emma, retirez soigneusement le film plastique en utilisant notre cutter inclus dans le kit de bienvenue. Pour déballer soigneusement votre produit Emma, un mode d’emploi est également fourni avec le kit. En quelques minutes, votre matelas se gonflera et sera prêt à être utilisé.

Garantie

  • Quand commence la garantie de 10 ans ?

    Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits, c'est pour cela que nous offrons 10 ans de garantie commencant le jour de votre commande.

  • Que couvre la garantie de 10 ans ?

    Cette garantie couvre les éléments suivants: - Fissures, entailles ou dommages sur la mousse survenus suite à une utilisation appropriée. - Défauts sur la fermeture, liés à des défauts de production.

  • Que faire en cas de défaut de fabrication ?

    En cas de produit défectueux,nous vous invitons à nous contacter rapidement par email à contact@emma-matelas.fr en nous envoyant des photos du défaut et de l'étiquette du produit. Nous proccèderons ensuite à l'expédition d'un nouveau produit au plus vite.

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: