Votre panier est vide.

Que deviennent les matelas retournés ?

Depuis sa création, Emmaüs a noué plusieurs partenariats avec des entreprises qui souhaitent soutenir des actions de solidarité et lutter contre la précarité en France. Depuis le début de l'année, plusieurs centaines de matelas Emma ont ainsi été gracieusement donnés à Emmaüs ainsi qu'à des associations telles que l'Atelier du Bocage.

Nous offrons ces matelas afin de permettre à chacun de mieux dormir. Il n'est pas acceptable de gaspiller des produits très peu utilisés : Emma s'engage donc dans la voie du développement durable. Même s'il s'agit de quelques centaines de matelas en raison du faible pourcentage de retours, nous ne souhaitions pas que les matelas retournés dorment dans nos entrepôts.

Matelas retournés donnés à Emmaüs

Emma, partenaire d'Emmaüs

Emma est partenaire d'Emmaüs et soutient ses actions de solidarité en offrant des matelas retournés en état d'être réutilisés.

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: