Offre Rentrée ! Jusqu'à -30% sur nos produits avec votre code personnel nouveau client : Jusqu'à -30% ! 22OCT-OIJR qui se termine dans qui se termine dans

Votre panier est vide.

Emma Matras

Pourquoi est-ce important de tester son matelas ?

L'achat d'un nouveau matelas n'est pas une tâche facile. Vous allez passer beaucoup de temps à dormir dessus et cela doit bien sûr être confortable. Cependant votre corps a besoin de temps afin de s'habituer à ce nouveau matelas, en effet on estime qu'il faut entre 2 et 3 semaines pour vraiment pouvoir apprécier la qualité d'un matelas.

Le concept du Bed-in-a-box

Déballez

Enlevez le matelas de son emballage.

Déroulez

Utilisez le cutter fourni pour couper délicatement le film de l’emballage.

Le tour est joué !

Débarassez le matelas du plastique de protection et il est prêt à être utilisé.

Qu'est-ce qu'une période d'essai ?

Une période d'essai signifie que lorsque vous achetez un matelas, vous pouvez l'essayer pendant la période convenue. Si le matelas ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement et être remboursé intégralement.

Pourquoi faire un essai est important ?

Votre corps a besoin de temps pour s'habituer à un nouveau matelas, car il va adopter une posture différente. Même si vous adoptez une bonne posture de sommeil, votre corps peut en souffrir quelque temps et doit s'y réhabituer. En outre, la qualité a également un impact majeur sur votre sommeil.

Pourquoi tester le matelas chez vous au lieu d'un magasin ?

Tout d'abord, il est beaucoup plus confortable d'essayer un matelas directement chez vous. Vous vous sentirez plus à l'aise dans votre propre espace, dans votre pyjama et avec vos propres draps. De plus, en magasin vous ne disposerez que de peu de temps (environ une demi-heure) pour essayer un matelas, ce qui est bien sûr insuffisant. Lors du test chez vous, vous disposerez de beaucoup plus de temps pour bien tester le matelas. Enfin, il est également intéressant de voir si le matelas s'intègre bien à votre intérieur.

Combien de temps devez-vous le tester ?

Cela diffère bien sûr d'une personne à l'autre. Certaines personnes dorment déjà à merveille dès la première nuit, d'autres ont besoin de plus de temps pour s'y habituer. Il faut en général une période de 2 à 3 semaines de test pour vraiment apprécier votre nouveau matelas.

Que diriez-vous d'essayer Emma ?

Chez Emma, nous vous offrons 100 nuits d'essai. Cette période de test prend effet à la réception de l'ensemble de vos produits Emma. La livraison et les retours sont toujours gratuits chez nous. Nous pensons que ces 100 nuits d'essai sont importantes car tout le monde est différent. Le matelas ne vous convient pas ? Pas de soucis ! Nous veillons à ce que le matelas soit enlevé directement chez vous. Vous serez ensuite remboursé intégralement du montant de votre achat.

Dormez comme sur un nuage.
Essayez-le!

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: