Emma Emma Kids

Surmatelas


Qu'est ce qu'un surmatelas?

Un surmatelas est utilisé afin d'améliorer le confort de votre literie, en effet, il rend le matelas plus confortable grâce à un support plus important. Ce surmatelas peut être en mousse et n’interfère pas avec les bienfaits existants du matelas. Il s’attache généralement sur les côtés du matelas, les couches antidérapantes permettent d’éviter que le matelas glisse lorsque vous vous allongez dessus.

Le surmatelas est utilisé au-dessus des matelas classiques pour garantir un confort de sommeil supérieur. Si votre matelas est trop dur, vous pouvez utiliser une couche supplémentaire qui le rendra plus moelleux, et inversement.

Comment choisir son surmatelas ?

En addition de la qualité du surmatelas , les matériaux utilisés et le degré de fermeté sont deux critères importants à prendre en compte.Les matériaux les plus répandus sont la mousse viscoélastique, la mousse froide, et le latex. Notez bien que le poids de la personne qui utilise le matelas ainsi que les besoins et les préférences personnelles relatives à la fermeté constituent également des points de réflexion avant l'achat de votre sur-matelas. Si vous préférez un environnement des plus accueillants , il faut choisir un surmatelas souple. Si vous préférez au contraire un lit plus ferme, il faudra en choisir un avec un degré de fermeté plus important que votre matelas. On estime que l'épaisseur moyenne d'un surmatelas se situe autour de 5cm.

Quels sont les avantages d'un surmatelas

  • Permet une personnalisation individuelle
  • Constitue une alternative à l’achat d’un nouveau matelas
  • Permet un usage temporaire,facilement amovible
  • Peut soulager la douleur liée à certains problèmes orthopédiques
Comment me désinscrire

Tu peux te désabonner en cliquant sur le lien de la newsletter (en haut ou en bas) ou directement sur ton compte client sous l'onglet Inscription à la newsletter". Tu peux également contacter notre service client."

Il n'y a pas de frais de port supplémentaires. Il y a uniquement des frais de transfer sur votre tarif de base.