Emma Emma Kids
Profitez de -100,00 € jusqu'à Dimanche Toussaint100 Nur Stunden gültig Plus d'infos Ce code est valable jusqu'au Dimanche 22 Octobre , offre non cumulable et valable sur les matelas seulement.
-100,00 € sur vos matelas jusqu'à Dimanche Toussaint100
Plus d'infos Ce code est valable jusqu'au Dimanche 22 Octobre , offre non cumulable et valable sur les matelas seulement.
Nur Std.

Sur-matelas


Qu'est ce qu'un sur-matelas?

En plus du matelas, un sur-matelas peut améliorer le confort. Ils sont ajoutés en plus du matelas avec une hauteur maximum de 9cm. Ils rendent le matelas plus confortable avec un support plus important. Ce sur-matelas peut être en mousse et n’interfère pas avec les bienfaits du matelas. Ils s’attachent sur les côtés du matelas : Il existe également des couches antidérapantes qui permettent d’éviter que le matelas ne glisse lorsque tu es dessus.

Ce sur-matelas est utilisé au-dessus des matelas classiques et est réalisé pour améliorer le confort. Si le matelas est trop dur, tu peux utiliser une couche supplémentaire qui le rendra plus moelleux, et vice-versa.

Les conseils pour choisir son sur-matelas

En plus de la qualité de ce supplément, les matériaux utilisés et le degré de fermeté sont tout aussi importants. Les matériaux les plus populaires sont la mousse viscoélastique, la mousse froide et le latex. Le poids de la personne qui utilise le matelas joue un rôle important dans la décision d’achat d’un sur-matelas, tout comme les besoins et les préférences concernant la fermeté. Si tu préfères quelque chose de plus cosy, il faut choisir un sur-matelas plus moelleux. D’un autre côté, si tu préfères un lit plus ferme, il faudra en choisir un avec un degré de fermeté plus important. En moyenne, la taille d’un sur-matelas est de 5cm.

Les avantages d'un sur-matelas

  • Permet une customisation individuelle
  • Alternative à l’achat d’un nouveau matelas
  • Permet un usage temporaire et facile à enlever
  • Bon pour les problèmes orthopédiques
Comment me désinscrire

Tu peux te désabonner en cliquant sur le lien de la newsletter (en haut ou en bas) ou directement sur ton compte client sous l'onglet Inscription à la newsletter". Tu peux également contacter notre service client."

Il n'y a pas de frais de port supplémentaires. Il y a uniquement des frais de transfer sur votre tarif de base.