Emma Emma Kids
Profitez de -100,00 € jusqu'à Dimanche Toussaint100 Nur Stunden gültig Plus d'infos Ce code est valable jusqu'au Dimanche 22 Octobre , offre non cumulable et valable sur les matelas seulement.
-100,00 € sur vos matelas jusqu'à Dimanche Toussaint100
Plus d'infos Ce code est valable jusqu'au Dimanche 22 Octobre , offre non cumulable et valable sur les matelas seulement.
Nur Std.

Nettoyage du matelas


La plupart des personnes passent un tiers de leur vie dans un lit, il est donc important de garder votre matelas propre et frais. Mais comment nettoyer son matelas ? Voici quelques conseils !

Votre matelas est-il tâché ? Dormiriez-vous sur un matelas usagé ? Il serait donc nécessaire d’effectuer un nettoyage à sec professionnel pour nettoyer ton matelas. Les professionnels peuvent effectuer un nettoyage en profondeur afin d’enlever les tâches, les bactéries et la peau morte.

L’entretien journalier du matelas peut facilement être effectué par tous. Même si vous n’avez pas d’enfants qui mouillent leur lit ou si vous ne souffrez pas de transpiration, il est important de nettoyer régulièrement son matelas. Ne laissez pas d’espace aux bactéries, ni même une chance d’infecter votre matelas ! Lors de l’achat de votre matelas, nous conseillons d’acheter une house de protection pouvant s’enlever. Vous pouvez ainsi laver cette house à la machine à laver. Les tâches d’urine peuvent être enlevées avec du vinaigre, et les tâches de sang avec de l’eau claire. Les tâches plus importantes peuvent être nettoyées avec un nettoyeur vapeur. Attention à l’excès d’eau, l’augmentation de l’humidité du matelas risque d’endommager le matelas. Si vous êtes dans le doute, sèchez le matelas dans une pièce bien ventilée. Vous pouvez également retirer la poussière avec un aspirateur. Avec un entretien régulier, votre matelas restera frais, propre, et durera plus longtemps.

Comment me désinscrire

Tu peux te désabonner en cliquant sur le lien de la newsletter (en haut ou en bas) ou directement sur ton compte client sous l'onglet Inscription à la newsletter". Tu peux également contacter notre service client."

Il n'y a pas de frais de port supplémentaires. Il y a uniquement des frais de transfer sur votre tarif de base.