Offre Rentrée ! Jusqu'à -30% sur tous les produits avec votre code personnel nouveau client : Jusqu'à -30% ! 21SEP-HA1A qui se termine dans qui se termine dans

Votre panier est vide.

Qu’est ce qu’un matelas en mousse froide?

Matelas en mousse froide

Un matelas en mousse froide est fabriqué en mousse polyuréthane, en réalisant des blocs sans chaleur supplémentaire (d’où le nom de mousse froide). Le matelas en mousse froide final est coupé dans ce bloc en différentes dimensions en fonction du producteur ainsi que de l’usage.

Un matelas à mousse froide dispose des avantages suivants :

  • Élasticité
  • Garde bien la chaleur
  • Bonne adaptabilité
  • Convient aux personnes avec des allergies
  • Matelas à mousse froide 7 zones

La mousse froide peut être facilement découpée, il est donc possible d’ajouter des couches dans la découpe du matelas. Il y a 7 zones de sommeil, chacune est adaptée aux différentes parties du corps, et soutient chacune d’entre elle avec différents degrés de pression.

La zone des épaules est généralement plus moelleuse et fournit un relâchement de pression plus important, tandis que la zone du bassin est plus dure et soutient davantage le corps. L’objectif de ces zones dans la mousse froide est de faire en sorte que l’inclinaison du corps soit correcte afin d’éviter le mal de dos.

Poids

Un terme qui est toujours lié aux matelas à mousse froide. Il est exprimé en kg/m3 et fait référence à la densité de la mousse. Plus le poids de la mousse froide est élevé, plus le matelas est stable et durable. Un matelas à mousse froide avec un poids de 40 kg/m3 est moins susceptible de s’affaisser qu’un matelas à mousse froide avec un poids inférieur.

Plus d'articles sur le sujet

Découvrez les matelas Emma

Dormez mieux, dormez heureux.
Essayez-le !

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: