Emma Emma Kids
Profitez de -100,00 € jusqu'à Dimanche Toussaint100 Nur Stunden gültig Plus d'infos Ce code est valable jusqu'au Dimanche 22 Octobre , offre non cumulable et valable sur les matelas seulement.
-100,00 € sur vos matelas jusqu'à Dimanche Toussaint100
Plus d'infos Ce code est valable jusqu'au Dimanche 22 Octobre , offre non cumulable et valable sur les matelas seulement.
Nur Std.

Matelas en mousse froide


Qu’est ce qu’un matelas en mousse froide ?

Un matelas en mousse froide est fabriqué en mousse polyuréthane, en réalisant des blocs sans chaleur supplémentaire (d’où le nom de mousse froide). Le matelas en mousse froide final est coupé dans ce bloc en différentes dimensions en fonction du producteur ainsi que de l’usage.

Un matelas à mousse froide dispose des avantages suivants :

  • Élasticité
  • Garde bien la chaleur
  • Bonne adaptabilité
  • Convient aux personnes avec des allergies
  • Matelas à mousse froide 7 zones

  • La mousse froide peut être facilement découpée, il est donc possible d’ajouter des couches dans la découpe du matelas. Il y a 7 zones de sommeil, chacune adapté aux différentes parties du corps, et soutient chacune d’entre elle avec différents degrés de pression.

    La zone des épaules est généralement plus moelleuse et fournit un relâchement de pression plus important dans la zone des épaules, tandis que la zone du bassin est plus dure et soutient davantage le corps. L’objectif de ces zones dans la mousse froide est de faire en sorte que l’inclinaison du corps est correcte afin d’éviter le mal de dos.

    Poids

    Un terme qui est toujours lié aux matelas à mousse froide. Il est exprimé en kg/m3 et fait référence à la densité de la mousse. Plus le poids de la mousse froide est élevé, plus le matelas est stable et durable. Un matelas à mousse froide avec un poids de 40 kg/m3 est moins susceptible de s’affaisser qu’un matelas à mousse froide avec un poids inférieur.

Comment me désinscrire

Tu peux te désabonner en cliquant sur le lien de la newsletter (en haut ou en bas) ou directement sur ton compte client sous l'onglet Inscription à la newsletter". Tu peux également contacter notre service client."

Il n'y a pas de frais de port supplémentaires. Il y a uniquement des frais de transfer sur votre tarif de base.