🌞 SOLDES D'ÉTÉ ! 🌞 Jusqu'à -40% sur tous les produits (sauf Emma Air) ! Avec le code 🌞 SOLDES D'ÉTÉ ! 🌞 Jusqu'à -40% sur nos produits* avec le code Soldes40 valable encore valable encore

Votre panier est vide.

Qu'est-ce qu'un matelas hypoallergénique ?

Hypoallergénique

Un matelas hypoallergénique est conçu pour prévenir des risques de réaction allergique. Le matelas à un filage séré serré de manière à ce que la peau morte, les flux et les mites ne pénètrent pas dans le matelas. Des mites de poussière et d'autres organismes microscopiques peuvent causer des allergies au corps humain, il est donc important que votre matelas soit fabriqué avec des matériaux qui ne vont pas aggraver les allergies. La plupart des hôpitaux et des établissements médicaux utilisent des matelas mis en plastique pour s'assurer que leurs patients allergiques ne fatiguent pas leur corps inutilement. Un matelas peut être enroulé dans une protection de matelas, dans du plastique, ou une autre alternative est d'acheter un matelas fabriqué à partir de matériaux hypoallergéniques. Ces matelas hypoallergéniques vont permettre d'éviter les réactions allergiques.

Les personnes qui souffrent d'allergies doivent éviter de dormir sur des matelas fabriqués à partir de matières animales comme les poils, la fourrure ou des plumes, qui favorisent les crises allergiques. La plupart des lits hypoallergéniques sont fabriqués avec des matières naturelles comme le coton ou rempli avec des matières artificielles comme du polymère qui résistent aux organismes à l'origine de problèmes d'allergies.

Nos conseils pour ceux qui souffrent d'allergies :

  • Éviter d'acheter des matelas fabriqués avec de la matière animale
  • Laver régulièrement ses draps et nettoyer son matelas
  • Investir dans un matelas hypoallergénique de qualité
  • S'assurer que son matelas et tous les équipements comme les oreillers soient hypoallergéniques
  • Consulter un professionnel pour être certain que ces problèmes allergiques ne sont pas issus d'un plus gros problème.

Dormez mieux, dormez heureux.
Essayez-le !

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.