Emma Emma Kids

Affaissement du matelas


Qu’est-ce que l’affaissement du matelas?

Il s’agit d’un endroit plus enfoncé dans le matelas dû à l’usure et à une surcharge prolongée à un endroit. L’affaissement correspond au sentiment d’enfoncement généralement au centre du matelas. L’affaissement peut également apparaître sur les côtés du matelas pour les couples, là où ils dorment. Un affaissement du matelas est la cause principale des doléances vis à vis du matelas et peut altérer la qualité du sommeil. Cela est inconfortable et peut entraîner des douleurs, un désalignement de la colonne vertébrale et des problèmes de sommeil.

Un affaissement peut se produire sur tout type de matelas, mais se produit principalement sur des matelas de mauvaise qualité. Un affaissement peut être évité en retournant parfois le matelas (sauf si le fabricant vous dit l’inverse). La plupart des matelas sont créés pour durer entre 10 et 12 ans, ainsi, l’affaissement peut signifier qu’il est temps de changer de matelas. Il faut également s’assurer que le matelas est sur une surface qui apporte du support afin d’éviter une usure excessive. Le matelas Emma à été récemment testé par l'UFC Que Choisir, et le matelas Emma a obtenu les meilleurs résultats sur les critères de durabilité et de vieillissement . Ce test montre en effet qu'il n'y a pas d'affaissement rapide des mousses, et en particulier de la mousse à mémoire de forme, qui reprend sa position. Ainsi l'affaissement naturel du matelas est minime.

Comment me désinscrire

Tu peux te désabonner en cliquant sur le lien de la newsletter (en haut ou en bas) ou directement sur ton compte client sous l'onglet Inscription à la newsletter". Tu peux également contacter notre service client."

Il n'y a pas de frais de port supplémentaires. Il y a uniquement des frais de transfer sur votre tarif de base.