🌞 SOLDES D'ÉTÉ ! 🌞 Jusqu'à -40% sur tous les produits (sauf Emma Air) ! Avec le code 🌞 SOLDES D'ÉTÉ ! 🌞 Jusqu'à -40% sur nos produits* avec le code Soldes40 valable encore valable encore

Votre panier est vide.

Emma de A à Z, tout ce que vous avez besoin de connaître

Retour et remboursement

Vous trouverez ici toutes les informations importantes concernant les retours et remboursements.

Retours

  • Reprenez-vous les anciens matelas ?

    Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de reprendre votre ancien matelas. En revanche vous pouvez vous en débarrasser facilement en contactant les encombrants de votre ville, ou en déchetterie ou encore auprès d'une association caritative.

  • Que deviennent les matelas retournés ?

    Les matelas repris dans la période de 100 nuits d'essai sont donnés à des associations telles que Emmaüs.

  • Comment retourner mes produits Emma ?

    Retours matelas Emma: Nous vous invitons à démarrer la procédure de retour via notre Formulaire de contact. Une fois votre demande envoyée, un de nos agents vous contactera afin de finaliser la procédure de retour. Le matelas n'a pas besoin d'être remballé. Le retour est gratuit et le montant de votre achat est remboursé dans les 14 jours.

    Retours accessoire Emma: Nous vous invitons à démarrer la procédure de retour via notre service de retour. Une fois la procédure complétée, il vous faut télécharger et imprimer l’étiquette de renvoi. Ainsi, il vous suffira simplement de coller l’étiquette sur le colis avant de l’apporter au bureau de poste de votre choix.

    Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de nous contacter directment par mail ou par téléphone et de ne pas utiliser notre service de retour.

    Pour toute commande passée auprès d'un de nos revendeurs en magasin, nous vous invitons à vous tourner vers eux pour une demande de retour.

Remboursements

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.