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Emma de A à Z, tout ce que vous avez besoin de connaître

Ma Commande

Modifier ma commande

Vous trouverez ici toutes les informations importantes concernant votre commande.

  • Comment annuler ma commande ?

    Pour annuler votre commande, deux possibilités: (1) si vous avez passé commande il y a 24h ou moins: contactez-nous par email pour que nous l'annulions manuellement. (2) si vous avez recu un lien de suivi: Nous ne pouvons plus annuler la commande manuellement. Il vous faudra refuser le colis lors de la livraison. Il nous sera alors retourné et nous procéderons au remboursement.

  • Comment modifier ma commande ?

    Nous ne pouvons malheureusement pas faire de modification de commande, seulement l'annuler. Nous vous rembourserons et vous pourrez repasser commande quand vous le souhaitez.

  • Comment changer le mode de paiement de ma commande ?

    Nous ne pouvons malheureusement pas changer le mode de paiement de votre commande, seulement l'annuler. Nous vous rembourserons et vous pourrez repasser commande quand vous le souhaitez.

  • Je me suis trompé(e) de dimensions. Comment faire ?

    Nous ne pouvons malheureusement pas faire de modification de commande, seulement l'annuler. Nous vous rembourserons et vous pourrez repasser commande quand vous le souhaitez.

Livraison

  • Quels sont les frais de port?

    Les frais de port et de retour sont gratuits. Nous vous invitons à attendre avec joie votre nouveau matelas.

  • Comment les matelas sont-ils livrés chez moi ?

    Les matelas Emma sont livrés dans une boite aux dimensions 38x38x110cm pour les matelas de petites tailles (jusqu'au 140x200 inclus) et 45x45x110cm pour les autres tailles.

  • Où vais-je recevoir mon matelas ?

    Le transporteur vous contactera au préalable, et vous livrera votre matelas directement au pied de votre immeuble, ou au portail de votre domicile.

  • Quel sont les délais de livraison ?

    Vous pouvez voir le temps de livraison estimé en dessous de « commande » sur votre compte client, ou en cliquant sur le lien de suivi recu par mail. Merci de prendre en compte le fait que la commande ne sera envoyée qu’à partir de la réception du paiement. Selon le moyen de paiement choisi, les délais peuvent donc varier. Dès reception du paiement, la préparation de vos produits commencera et vous pourrez bientôt profiter de douces nuits sur votre matelas Emma.

  • J'ai choisi la préparation de commande décalée. Quand vais-je recevoir ma commande?

    Lors de la préparation de commande décalée, la date que vous choississez correspond au début de la préparation de votre commande. Les délais de livraison seront les mêmes que ceux effectifs sur notre site à la date choisie. Nous vous invitons donc à vous référer aux délais affichés sur la page produit quelques jours avant.

  • Combien de livraisons vais-je avoir si j’ai commandé plus d’un produit ?

    Chaque produit Emma est envoyé séparément. Vous recevrez un numéro de suivi et un e-mail de confirmation pour chaque colis.

  • Comment changer mon adresse de livraison ?

    Pour changer votre adresse de livraison, il vous suffit de nous contacter par email afin que nous proccédions au changement. Attention ce changement peut entraîner un allongement de vos délais de livraison.

  • Comment changer le jour ou l'heure de ma livraison ?

    Il n'est malheureusement pas possible de choisir la date de livraison à l'avance. Le transporteur vous contactera directement pour la prise de rendez-vous.

  • Vais-je recevoir mon matelas a la porte de mon logement?

    Le transporteur s'engage à livrer les matelas au portail du domicile ou au pied de l'immeuble, mais pas directement à votre porte.

  • Que faire lorsque je recois ma commande?

    Lors de la reception de votre commande, il vous faut l'ouvrir devant le livreur afin de constater le contenu et émettre des réserves sur son bon de livraison si le produit est endommagé ou le refuser.

  • Où suivre ma commande ?

    Lorsque votre commande sera prête, elle sera remise à notre transporteur. Vous recevrez alors un lien de suivi afin de planifier votre livraison.

Réception de ma commande

  • Comment déballer mon matelas ?

    1. Sortez votre matelas de sa boîte. 2. Déroulez le matelas sur une surface plane. 3. Utilisez le cutter fournit dans le kit pour découper doucement et enlever le plastique. Le matelas Emma a besoin de quelques heures pour respirer et être ensuite prêt pour une sieste.

  • Combien de temps garder son matelas dans sa boîte ?

    Nous vous recommandons de ne pas garder votre matelas dans sa boîte plus de 3 mois après réception.

  • En combien de temps le matelas reprend sa forme initiale ?

    Les matelas Emma ont besoin de quelques heures pour respirer et être ensuite prêt pour une sieste. Une odeur de neuf peut se dégager durant quelque temps, cela est tout à fait normal.

Problèmes de livraison ?

  • Il y a un souci avec ma livraison

    Si votre commande a été expediée et que vous rencontrez des difficultés avec le transporteur, contactez-nous via le formulaire de contact.

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