Emma de A à Z, tout ce que vous avez besoin de connaître

Livraison

  • Quels sont les frais de port?

    Les frais de port et de retour sont gratuits. Nous vous invitons à attendre avec joie votre nouveau matelas.

  • Comment les matelas sont-ils livrés chez moi ?

    Les matelas Emma sont livrés dans une boite aux dimensions 38x38x110cm pour les matelas de petites tailles (jusqu'au 140x200 inclus) et 45x45x110cm pour les autres tailles.

  • Où vais-je recevoir mon matelas ?

    Le transporteur vous contactera au préalable et vous livrera votre matelas directement au pied de votre immeuble, ou au portail de votre domicile.

  • Quel sont les délais de livraison ?

    Vous pouvez voir le temps de livraison estimé en dessous de « commande » sur votre compte client, ou en cliquant sur le lien de suivi recu par mail. Merci de prendre en compte le fait que la commande ne sera envoyée qu’à partir de la réception du paiement. Selon le moyen de paiement choisi, les délais peuvent donc varier. Dès reception du paiement, la préparation de vos produits commencera et vous pourrez bientôt profiter de douces nuits sur votre matelas Emma.

  • J'ai choisi la préparation de commande décalée. Quand vais-je recevoir ma commande?

    Lors de la préparation de commande décalée, la date que vous choississez correspond au début de la préparation de votre commande. Les délais de livraison seront les mêmes que ceux effectifs sur notre site à la date choisie. Nous vous invitons donc à vous référer aux délais affichés sur la page produit quelques jours avant.

  • Combien de livraisons vais-je avoir si j’ai commandé plus d’un produit ?

    La livraison d'une commande ayant plusieurs articles s'effectuera automatiquement de manière groupée. Si vous souhaitez une livraison séparée de vos articles, vous pourrez solliciter notre service client par e-mail ou via notre formulaire de contact.

  • Comment changer mon adresse de livraison ?

    Pour changer votre adresse de livraison, il vous suffit de nous contacter par email afin que nous proccédions au changement. Attention ce changement peut entraîner un allongement de vos délais de livraison.

  • Comment changer le jour ou l'heure de ma livraison ?

    Il n'est malheureusement pas possible de choisir la date de livraison à l'avance. Le transporteur vous contactera directement pour la prise de rendez-vous.

  • Vais-je recevoir mon matelas à la porte de mon logement?

    Le transporteur s'engage à livrer les matelas au portail du domicile ou au pied de l'immeuble, mais pas directement à votre porte.

  • Que faire lorsque je reçois ma commande?

    Lors de la réception de votre commande, il vous faut l'ouvrir devant le livreur afin de constater le contenu et émettre des réserves sur son bon de livraison si le produit est endommagé ou le refuser.

  • Où suivre ma commande ?

    Lorsque votre commande sera prête, elle sera remise à notre transporteur. Vous recevrez alors un lien de suivi afin de planifier votre livraison.

Réception de ma commande

Problèmes de livraison ?

  • Il y a un souci avec ma livraison

    Si votre commande a été expédiée et que vous rencontrez des difficultés avec le transporteur, contactez-nous via le formulaire de contact.

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: