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FAQ Covid-19 - Mise à Jour 02 avril 2020

  • Puis-je toujours commander sur votre site et être livré ?

    Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur emma-matelas.fr. Nos livraisons sont effectuées en pied d'immeuble donc aucun risque de contact direct. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison, mais il se peut que des légers retards arrivent. Nous précisons qu'à partir du 20 mars 2020, la livraison de lit n'est plus assurée par Relais Colis. Les livraisons en Corse ainsi qu'en Ariège (09) ne sont plus assurées depuis le 19 mars 2020. Nous insistons sur le fait qu’une commande en ligne offre une sécurité sanitaire fiable entrainant un risque de contamination minimal. La transmission du virus « COVID-19 » ne se fait que de personne à personne et le virus ne peut survivre que quelques heures au plus sur toute surface.

  • Vos magasins partenaires sont-ils fermés ?

    Oui, les magasins de literie ont reçu pour consigne de fermer leurs portes temporairement.

  • Assurez-vous toujours les retours ?

    Non, nous n'assurons plus les retours de lit et de matelas via Relais Colis à partir du 20 mars 2020 et ce, jusqu'à nouvel ordre. Les reprises accessoires, nécessitant un dépôt en point Poste, changent ; selon les instructions gouvernementales, un déplacement en point Poste doit être justifié et donc parfaitement nécessaire. Un retour accessoire ne rentre pas dans cette définition. A ce titre et vu la situation exceptionnelle rencontrée, toute commande (quel que soit l'article) passée à partir du 07 décembre 2019 voit son délai d’essai allongé à 120 jours au lieu de 100, la date de demande de retour faisant foi.

  • Quelles mesures ont été prises par vos transporteurs ?

    DB Schenker :
    A date, toutes nos activités sont maintenues à concurrence des décisions prises par les autorités gouvernementales. Nous appliquons des mesures spécifiques de contrôle auprès des conducteurs entrant sur nos sites en France. Nos établissements critiques sont identifiés et font l’objet de mesures additionnelles : l’accès à toute personne venant de l’étranger est interdit, tout salarié disposant d’un PC portable est tenu de l’emporter le soir, du matériel informatique supplémentaire est mis en stock afin de pouvoir travailler à distance si les accès à nos locaux sont perturbés, des plans de transport alternatifs seront déployés pour contourner les sites qui feraient l’objet de mesures de confinement.
    Ces dispositions sont bien entendu susceptibles d’évoluer en fonction de la situation et nous ne manquerons pas de vous en informer dans les meilleurs délais.
    Toutes nos équipes sont mobilisées et à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations et trouver la meilleure solution de transport ou logistique, en France et à l’international, quelle que soit l’urgence ou la géographie concernée.
    Voir le site du transporteur
    Ce qu'il faut retenir: Le transporteur DB Schenker assure ses livraisons et prend en charge les matelas d'une taille égale ou supérieure à 160x190 cm. Vous retrouverez votre livraison comme stipulé sur notre site, au pied d’immeuble. A noter, DB Schenker ne requiert pas de signature, mais un rendez-vous de livraison est obligatoire. Tout envoi à destination de la Corse et de l'Ariège (09) ne pourra plus être pris en charge à partir du 19 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre.

    GLS :
    Malgré ce contexte très difficile, GLS France continue ses activités de livraison sur l'ensemble de la France et en Europe. Nos délais de livraison pourront néanmoins connaître des perturbations. Notre priorité : assurer la sécurité sanitaire de tous nos collaborateurs, partenaires et de nos clients.
    Voir le site du transporteur
    Ce qu'il faut retenir: Le transporteur GLS assure ses livraisons et prend en charge les matelas d'une taille égale ou supérieure à 160x190 cm. Vous retrouverez votre livraison comme stipulé sur notre site, au pied d’immeuble.

    DPD :
    Pour faire face à la présente situation, DPD France a mis en place dès le début de l'épidémie, une cellule de crise qui travaille en étroite collaboration avec DPDgroup et les Autorités Sanitaires sur l'épidémie et ses conséquences sur nos équipes et nos clients, avec un souci permanent: assurer la sécurité sanitaire de tous et garantir au mieux la poursuite de l'activité de DPD France.
    Dans ces circonstances inhabituelles, nos services sont inévitablement impactés : allongement du temps de prise en charge de vos requêtes, délais plus importants à prévoir pour la livraison de vos colis voire impossibilité de réaliser les livraisons. Nous en sommes profondément désolés. Nous vous remercions pour votre compréhension.
    Nous tenons à remercier profondément nos équipes terrain et nos livreurs, sans qui nous ne pourrions maintenir notre service, pour leur engagement et implication hors du commun.
    Les prochaines semaines vont être éprouvantes pour tous, et nous mettons tout en œuvre pour soutenir chacun et assurer autant que possible une continuité de nos services.
    Voir le site du transporteur
    Ce qu'il faut retenir: Le transporteur DPD assure ses opérations de livraison à domicile. Il prend en charge les matelas d'une taille inférieure à 160x190 cm ainsi que nos accessoires. DPD adapte son mode de livraison pour ne plus avoir de signature. Un code est envoyé en amont par sms et vous devez le confirmer au livreur au moment de la livraison. Toute récupération de marchandise en agence est impossible pour l'heure. DPD modifie son organisation afin de ne fermer qu'une seule journée par semaine. Le réseau DPD se voit ouvert vendredi 03 avril 2020 et mercredi 08 avril 2020.

    Relais Colis :
    A date, l’activité domicile n'est plus maintenue.
    Voir le site du transporteur
    Ce qu'il faut retenir: Les livraisons assurées par Relais Colis sont suspendues à partir du 20 mars 2020 et ce, jusqu'à nouvel ordre.

  • Puis-je décaler la date de livraison de ma commande ?

    Il n'est malheureusement pas possible de choisir la date de livraison à l'avance. Le transporteur vous contactera directement pour la prise de rendez-vous.

  • Puis-je changer le lieu de livraison de ma commande ?

    Pour changer votre adresse de livraison, il vous suffit de nous contacter par email afin que nous proccédions au changement. Attention ce changement peut entraîner un allongement de vos délais de livraison.

FAQ Covid-19 - Mise à Jour 26 mars 2020

  • Puis-je toujours commander sur votre site et être livré ?

    Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur emma-matelas.fr. Nos livraisons sont effectuées en pied d'immeuble donc aucun risque de contact direct. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison, mais il se peut que des légers retards arrivent. Nous précisons qu'à partir du 20 mars 2020, la livraison de lit n'est plus assurée par Relais Colis. Nous insistons sur le fait qu’une commande en ligne offre une sécurité sanitaire fiable entrainant un risque de contamination minimal. La transmission du virus « COVID-19 » ne se fait que de personne à personne et le virus ne peut survivre que quelques heures au plus sur toute surface.

  • Vos magasins partenaires sont-ils fermés ?

    Oui, les magasins de literie ont reçu pour consigne de fermer leurs portes temporairement.

  • Assurez-vous toujours les retours ?

    Non, nous n'assurons plus les retours de lit et de matelas via Relais Colis à partir du 20 mars 2020 et ce, jusqu'à nouvel ordre. Les reprises accessoires, nécessitant un dépôt en point Poste, changent ; selon les instructions gouvernementales, un déplacement en point Poste doit être justifié et donc parfaitement nécessaire. Un retour accessoire ne rentre pas dans cette définition. A ce titre et vu la situation exceptionnelle rencontrée, toute commande (quel que soit l'article) passée à partir du 07 décembre 2019 voit son délai d’essai allongé à 120 jours au lieu de 100, la date de demande de retour faisant foi.

  • Quelles mesures ont été prises par vos transporteurs ?

    DB Schenker :
    A date, toutes nos activités sont maintenues à concurrence des décisions prises par les autorités gouvernementales. Nous appliquons des mesures spécifiques de contrôle auprès des conducteurs entrant sur nos sites en France. Nos établissements critiques sont identifiés et font l’objet de mesures additionnelles : l’accès à toute personne venant de l’étranger est interdit, tout salarié disposant d’un PC portable est tenu de l’emporter le soir, du matériel informatique supplémentaire est mis en stock afin de pouvoir travailler à distance si les accès à nos locaux sont perturbés, des plans de transport alternatifs seront déployés pour contourner les sites qui feraient l’objet de mesures de confinement.
    Ces dispositions sont bien entendu susceptibles d’évoluer en fonction de la situation et nous ne manquerons pas de vous en informer dans les meilleurs délais.
    Toutes nos équipes sont mobilisées et à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations et trouver la meilleure solution de transport ou logistique, en France et à l’international, quelle que soit l’urgence ou la géographie concernée.
    Voir le site du transporteur
    Ce qu'il faut retenir: Le transporteur DB Schenker assure ses livraisons et prend en charge les matelas d'une taille égale ou supérieure à 160x190 cm. Vous retrouverez votre livraison comme stipulé sur notre site, au pied d’immeuble. A noter, DB Schenker ne requiert pas de signature, mais un rendez-vous de livraison est obligatoire. Tout envoi à destination de la Corse et de l'Ariège ne pourra plus être pris en charge à partir du 19 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre.

    GLS :
    Malgré ce contexte très difficile, GLS France continue ses activités de livraison sur l'ensemble de la France et en Europe. Nos délais de livraison pourront néanmoins connaître des perturbations. Notre priorité : assurer la sécurité sanitaire de tous nos collaborateurs, partenaires et de nos clients.
    Voir le site du transporteur
    Ce qu'il faut retenir: Le transporteur GLS assure ses livraisons et prend en charge les matelas d'une taille égale ou supérieure à 160x190 cm. Vous retrouverez votre livraison comme stipulé sur notre site, au pied d’immeuble.

    DPD :
    Pour faire face à la présente situation, DPD France a mis en place dès le début de l'épidémie, une cellule de crise qui travaille en étroite collaboration avec DPDgroup et les Autorités Sanitaires sur l'épidémie et ses conséquences sur nos équipes et nos clients, avec un souci permanent: assurer la sécurité sanitaire de tous et garantir au mieux la poursuite de l'activité de DPD France.
    Dans ces circonstances inhabituelles, nos services sont inévitablement impactés : allongement du temps de prise en charge de vos requêtes, délais plus importants à prévoir pour la livraison de vos colis voire impossibilité de réaliser les livraisons. Nous en sommes profondément désolés. Nous vous remercions pour votre compréhension.
    Nous tenons à remercier profondément nos équipes terrain et nos livreurs, sans qui nous ne pourrions maintenir notre service, pour leur engagement et implication hors du commun.
    Les prochaines semaines vont être éprouvantes pour tous, et nous mettons tout en œuvre pour soutenir chacun et assurer autant que possible une continuité de nos services.
    Voir le site du transporteur
    Ce qu'il faut retenir: Le transporteur DPD assure ses opérations de livraison à domicile. Il prend en charge les matelas d'une taille inférieure à 160x190 cm ainsi que nos accessoires. DPD adapte son mode de livraison pour ne plus avoir de signature. Un code est envoyé en amont par sms et vous devez le confirmer au livreur au moment de la livraison. Toute récupération de marchandise en agence est impossible pour l'heure. Le réseau DPD se voit fermé les mercredis et vendredis à partir du 20 mars 2020 et ce, jusqu'à nouvel ordre.

    Relais Colis :
    A date, l’activité domicile n'est plus maintenue.
    Voir le site du transporteur
    Ce qu'il faut retenir: Les livraisons assurées par Relais Colis sont suspendues à partir du 20 mars 2020 et ce, jusqu'à nouvel ordre.

  • Puis-je décaler la date de livraison de ma commande ?

    Il n'est malheureusement pas possible de choisir la date de livraison à l'avance. Le transporteur vous contactera directement pour la prise de rendez-vous.

  • Puis-je changer le lieu de livraison de ma commande ?

    Pour changer votre adresse de livraison, il vous suffit de nous contacter par email afin que nous proccédions au changement. Attention ce changement peut entraîner un allongement de vos délais de livraison.

FAQ Covid-19 - Mise à Jour 23 mars 2020

  • Puis-je toujours commander sur votre site et être livré ?

    Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur emma-matelas.fr. Nos livraisons sont effectuées en pied d'immeuble donc aucun risque de contact direct. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison, mais il se peut que des légers retards arrivent. Nous précisons qu'à partir du 20 mars 2020, la livraison de lit n'est plus assurée par Relais Colis. Nous insistons sur le fait qu’une commande en ligne offre une sécurité sanitaire fiable entrainant un risque de contamination minimal. La transmission du virus « COVID-19 » ne se fait que de personne à personne et le virus ne peut survivre que quelques heures au plus sur toute surface.

  • Vos magasins partenaires sont-ils fermés ?

    Oui, les magasins de literie ont reçu pour consigne de fermer leurs portes temporairement.

  • Assurez-vous toujours les retours ?

    Non, nous n'assurons plus les retours de lit et de matelas via Relais Colis à partir du 20 mars 2020 et ce, jusqu'à nouvel ordre. Les reprises accessoires, nécessitant un dépôt en point Poste, changent ; selon les instructions gouvernementales, un déplacement en point Poste doit être justifié et donc parfaitement nécessaire. Un retour accessoire ne rentre pas dans cette définition. A ce titre et vu la situation exceptionnelle rencontrée, toute commande (quel que soit l'article) passée à partir du 07 décembre 2019 voit son délai d’essai allongé à 120 jours au lieu de 100, la date de demande de retour faisant foi.

  • Quelles mesures ont été prises par vos transporteurs ?

    GLS :
    Malgré ce contexte très difficile, GLS France continue ses activités de livraison sur l'ensemble de la France et en Europe. Nos délais de livraison pourront néanmoins connaître des perturbations. Notre priorité : assurer la sécurité sanitaire de tous nos collaborateurs, partenaires et de nos clients.
    Voir le site du transporteur
    Ce qu'il faut retenir: Le transporteur GLS assure ses livraisons et prend en charge les matelas d'une taille égale ou supérieure à 160x190 cm. Vous retrouverez votre livraison comme stipulé sur notre site, au pied d’immeuble.

    DPD :
    Pour faire face à la présente situation, DPD France a mis en place dès le début de l'épidémie, une cellule de crise qui travaille en étroite collaboration avec DPDgroup et les Autorités Sanitaires sur l'épidémie et ses conséquences sur nos équipes et nos clients, avec un souci permanent: assurer la sécurité sanitaire de tous et garantir au mieux la poursuite de l'activité de DPD France.
    Dans ces circonstances inhabituelles, nos services sont inévitablement impactés : allongement du temps de prise en charge de vos requêtes, délais plus importants à prévoir pour la livraison de vos colis voire impossibilité de réaliser les livraisons. Nous en sommes profondément désolés. Nous vous remercions pour votre compréhension.
    Nous tenons à remercier profondément nos équipes terrain et nos livreurs, sans qui nous ne pourrions maintenir notre service, pour leur engagement et implication hors du commun.
    Les prochaines semaines vont être éprouvantes pour tous, et nous mettons tout en œuvre pour soutenir chacun et assurer autant que possible une continuité de nos services.
    Voir le site du transporteur
    Ce qu'il faut retenir: Le transporteur DPD assure ses opérations de livraison à domicile. Il prend en charge les matelas d'une taille inférieure à 160x190 cm ainsi que nos accessoires. DPD adapte son mode de livraison pour ne plus avoir de signature. Un code est envoyé en amont par sms et vous devez le confirmer au livreur au moment de la livraison. Toute récupération de marchandise en agence est impossible pour l'heure. Le réseau DPD se voit fermé les mercredis et vendredis à partir du 20 mars 2020 et ce, jusqu'à nouvel ordre.

    Relais Colis :
    A date, l’activité domicile n'est plus maintenue.
    Voir le site du transporteur
    Ce qu'il faut retenir: Les livraisons assurées par Relais Colis sont suspendues à partir du 20 mars 2020 et ce, jusqu'à nouvel ordre.

  • Puis-je décaler la date de livraison de ma commande ?

    Il n'est malheureusement pas possible de choisir la date de livraison à l'avance. Le transporteur vous contactera directement pour la prise de rendez-vous.

  • Puis-je changer le lieu de livraison de ma commande ?

    Pour changer votre adresse de livraison, il vous suffit de nous contacter par email afin que nous proccédions au changement. Attention ce changement peut entraîner un allongement de vos délais de livraison.

FAQ Covid-19 - Mise à Jour 20 mars 2020

  • Puis-je toujours commander sur votre site et être livré ?

    Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur emma-matelas.fr et vous faire livrer à domicile. Nos livraisons sont effectuées en pied d'immeuble donc aucun risque de contact direct. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison, mais il se peut que des légers retards arrivent. Nous insistons sur le fait qu’une commande en ligne offre une sécurité sanitaire fiable entrainant un risque de contamination minimal. La transmission du virus « COVID19 » ne se fait que de personne à personne et le virus ne peut survivre que quelques heures au plus sur toute surface.

  • Vos magasins partenaires sont-ils fermés ?

    Oui, les magasins de literie ont reçu pour consigne de fermer leurs portes temporairement.

  • Assurez-vous toujours les retours ?

    Oui nous assurons toujours les retours de matelas tant que nos transporteurs sont opérationnels. Assurée par Relais Colis pour toute reprise de matelas, les consignes changent légèrement. Le client devra présenter le produit à reprendre au dehors du domicile, le coursier n’étant plus habilité à franchir ce seuil. Les reprises accessoires, nécessitant un dépôt en point Poste, changent ; selon les instructions gouvernementales, un déplacement en point Poste doit être justifié et donc parfaitement nécessaire. Un retour accessoire ne rentre pas dans cette définition. A ce titre, toute commande passée à partir du 07.12.2019 voit son délai d’essai allongé à 120 jours au lieu de 100.

  • Quelles mesures ont été prises par vos transporteurs ?

    DB Schenker :
    A date, toutes nos activités sont maintenues à concurrence des décisions prises par les autorités gouvernementales. Nous appliquons des mesures spécifiques de contrôle auprès des conducteurs entrant sur nos sites en France. Nos établissements critiques sont identifiés et font l’objet de mesures additionnelles : l’accès à toute personne venant de l’étranger est interdit, tout salarié disposant d’un PC portable est tenu de l’emporter le soir, du matériel informatique supplémentaire est mis en stock afin de pouvoir travailler à distance si les accès à nos locaux sont perturbés, des plans de transport alternatifs seront déployés pour contourner les sites qui feraient l’objet de mesures de confinement.
    Ces dispositions sont bien entendu susceptibles d’évoluer en fonction de la situation et nous ne manquerons pas de vous en informer dans les meilleurs délais.
    Toutes nos équipes sont mobilisées et à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations et trouver la meilleure solution de transport ou logistique, en France et à l’international, quelle que soit l’urgence ou la géographie concernée.
    Voir le site du transporteur
    Ce qu'il faut retenir: Le transporteur DB Schenker assure ses livraisons. Vous retrouverez votre livraison comme stipulé sur notre site, au pied d’immeuble. A noter, DB Schenker ne requiert pas de signature, mais un rendez-vous de livraison est obligatoire. Tout envoi à destination de la Corse et du département de l'Ariège ne pourra plus être pris en charge à partir du 19 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre.

    DPD :
    Pour faire face à la présente situation, DPD France a mis en place dès le début de l'épidémie, une cellule de crise qui travaille en étroite collaboration avec DPDgroup et les Autorités Sanitaires sur l'épidémie et ses conséquences sur nos équipes et nos clients, avec un souci permanent: assurer la sécurité sanitaire de tous et garantir au mieux la poursuite de l'activité de DPD France.
    Dans ces circonstances inhabituelles, nos services sont inévitablement impactés : allongement du temps de prise en charge de vos requêtes, délais plus importants à prévoir pour la livraison de vos colis voire impossibilité de réaliser les livraisons. Nous en sommes profondément désolés. Nous vous remercions pour votre compréhension.
    Nous tenons à remercier profondément nos équipes terrain et nos livreurs, sans qui nous ne pourrions maintenir notre service, pour leur engagement et implication hors du commun.
    Les prochaines semaines vont être éprouvantes pour tous, et nous mettons tout en œuvre pour soutenir chacun et assurer autant que possible une continuité de nos services.
    Voir le site du transporteur
    Ce qu'il faut retenir: Le transporteur DPD assure ses opérations de livraison à domicile. DPD adapte son mode de livraison pour ne plus avoir de signature. Un code est envoyé en amont par sms et vous devez le confirmer au livreur au moment de la livraison. Toute récupération de marchandise en agence est impossible pour l'heure. Le réseau DPD se voit fermé les mercredis et vendredis à partir du 20 mars 2020 et ce, jusqu'à nouvel ordre.

    Relais Colis :
    A date, l’activité domicile moins impactée par les mesures gouvernementales est bien maintenue jusqu'à nouvel ordre.
    Certains rendez-vous seront cependant susceptibles d'être modifiés : une nouvelle proposition sera faite par téléphone.
    Ce qu'il faut retenir: Les livraisons assurées par Relais Colis sont légèrement modifiées; ces livraisons qualifiées « Premium » incluant une montée à l’étage du lit et du matelas l’accompagnant éventuellement, ne s’arrêteront qu’à l’étage et au seuil de porte du client.
    Voir le site du transporteur

  • Puis-je décaler la date de livraison de ma commande ?

    Il n'est malheureusement pas possible de choisir la date de livraison à l'avance. Le transporteur vous contactera directement pour la prise de rendez-vous.

  • Puis-je changer le lieu de livraison de ma commande ?

    Pour changer votre adresse de livraison, il vous suffit de nous contacter par email afin que nous proccédions au changement. Attention ce changement peut entraîner un allongement de vos délais de livraison.

FAQ Covid-19 - Mise à Jour 18 mars 2020

  • Puis-je toujours commander sur votre site et être livré ?

    Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur emma-matelas.fr et vous faire livrer à domicile. Nos livraisons sont effectuées en pied d'immeuble donc aucun risque de contact direct. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison, mais il se peut que des légers retards arrivent.

  • Vos magasins partenaires sont-ils fermés ?

    Oui, les magasins de literie ont reçu pour consigne de fermer leurs portes temporairement.

  • Assurez-vous toujours les retours ?

    Oui nous assurons toujours les retours de matelas comme ceux des accessoires tant que nos transporteurs sont opérationnels. Nous vous informerons dès que la situation évolue.

  • Quelles mesures ont été prises par vos transporteurs ?

    DB Schenker :
    A date, toutes nos activités sont maintenues à concurrence des décisions prises par les autorités gouvernementales. Nous appliquons des mesures spécifiques de contrôle auprès des conducteurs entrant sur nos sites en France. Nos établissements critiques sont identifiés et font l’objet de mesures additionnelles : l’accès à toute personne venant de l’étranger est interdit, tout salarié disposant d’un PC portable est tenu de l’emporter le soir, du matériel informatique supplémentaire est mis en stock afin de pouvoir travailler à distance si les accès à nos locaux sont perturbés, des plans de transport alternatifs seront déployés pour contourner les sites qui feraient l’objet de mesures de confinement.
    Ces dispositions sont bien entendu susceptibles d’évoluer en fonction de la situation et nous ne manquerons pas de vous en informer dans les meilleurs délais.
    Toutes nos équipes sont mobilisées et à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations et trouver la meilleure solution de transport ou logistique, en France et à l’international, quelle que soit l’urgence ou la géographie concernée.
    Voir le site du transporteur
    Par ailleurs, DB Schenker ne requiert pas de signatures, mais un rendez-vous de livraison est obligatoire.

    DPD :
    Pour faire face à la présente situation, DPD France a mis en place dès le début de l'épidémie, une cellule de crise qui travaille en étroite collaboration avec DPDgroup et les Autorités Sanitaires sur l'épidémie et ses conséquences sur nos équipes et nos clients, avec un souci permanent: assurer la sécurité sanitaire de tous et garantir au mieux la poursuite de l'activité de DPD France.
    Dans ces circonstances inhabituelles, nos services sont inévitablement impactés : allongement du temps de prise en charge de vos requêtes, délais plus importants à prévoir pour la livraison de vos colis voire impossibilité de réaliser les livraisons. Nous en sommes profondément désolés. Nous vous remercions pour votre compréhension.
    Nous tenons à remercier profondément nos équipes terrain et nos livreurs, sans qui nous ne pourrions maintenir notre service, pour leur engagement et implication hors du commun.
    Les prochaines semaines vont être éprouvantes pour tous, et nous mettons tout en œuvre pour soutenir chacun et assurer autant que possible une continuité de nos services.
    Voir le site du transporteur
    Par ailleurs : DPD adapte son mode de livraison pour ne plus avoir de signatures. Un code est envoyé en amont par sms et vous devez le confirmer au livreur au moment de la livraison.

    Relais Colis :
    A date, l’activité Domicile moins impactée par les mesures gouvernementales est bien maintenue jusqu'à nouvel ordre.
    Certains rendez-vous seront cependant susceptibles d'être modifiés : une nouvelle proposition sera faite par téléphone.
    Nous restons pleinement mobilisés pour assurer au mieux ce plan d'activité et continuerons de vous informer jour après jour de son évolution.
    Voir le site du transporteur

  • Puis-je décaler la date de livraison de ma commande ?

    Il n'est malheureusement pas possible de choisir la date de livraison à l'avance. Le transporteur vous contactera directement pour la prise de rendez-vous.

  • Puis-je changer le lieu de livraison de ma commande ?

    Pour changer votre adresse de livraison, il vous suffit de nous contacter par email afin que nous proccédions au changement. Attention ce changement peut entraîner un allongement de vos délais de livraison.

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