Emma Emma Kids

La boîte Emma part en voyage – Inscrivez-vous maintenant si vous voulez partir avec elle!

Cette campagne rassemble des rêveurs de toute l’Europe et vous pourrez grâce à elle, faire partie du projet #EmmaEverywhere. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire, ci-dessous, afin d’obtenir une petite version de notre boîte Emma ainsi qu’un masque de sommeil. Placez l'Emma Box dans un endroit extraordinaire et capturez ce moment avec une photo créative. Ensuite, téléchargez la photo sur Instagram en utilisant le hashtag #emmaeverywhere et le tag @emma_matelas pour participer au concours photo1. Nous sélectionnerons ensuite les 30 meilleures photos et les mettrons en ligne sur notre page de vote, où vous pourrez choisir votre photo préférée. Notez que le nombre de participants est limité, donc plus tôt vous vous inscrivez, meilleures sont vos chances de recevoir la mini-boîte Emma.

Le gagnant passera deux nuits (avec la personne de son choix) à l’hôtel Relais del Maro, à Borgomaro, une ville italienne typique près de Gênes. L’hôtel est totalement pris en charge, mais également le voyage aller-retour. De plus, un délicieux petit-déjeuner et un cocktail de bienvenue vous attendront sur place. Vous pourrez également profiter d'une dégustation de vins, d'un cours de cuisine et d'un moment de détente dans le spa de l’hôtel. Le meilleur dans tout cela: c'est vous qui décidez quand vous partirez cette année!2

 
     

    champs obligatoires

    1 Conditions de participation: Avoir 18 ans et résider en France ou en Belgique. Date limite d'inscription: Le 22.04.2018 à 23h59. Période d'inscription au concours photo Instagram: Du 26.04.2018 au 14.05.2018 à 23h59.

    2 Période de voyage: De mai à mi-juin et de fin août à début novembre 2018.

    Comment me désinscrire

    Tu peux te désabonner en cliquant sur le lien de la newsletter (en haut ou en bas) ou directement sur ton compte client sous l'onglet Inscription à la newsletter". Tu peux également contacter notre service client."

    Il n'y a pas de frais de port supplémentaires. Il y a uniquement des frais de transfer sur votre tarif de base.