Offre spéciale Été ! -35% sur nos produits avec le code : -35% sur nos produits, code Vacances35 valable encore valable encore

Votre panier est vide.

4.55/5 (603)
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
  • Matelas

    De Francoise Francois

    Il y a toujours une odeur très forte émanant du matelas que j'ai maintenant depuis fin janvier. Je vais demander la reprise. C'est dommage car il est plutôt confortable

    • Sur le côté
    • 6 heures de sommeil par nuit
    • Seul(e)
    • 61 ans
  • Matelas,

    De Gisèle Wulkan

    J ai mis tous les espoirs dans ce nouveau matelas nouvelle génération à cause de mes problèmes de dos mais hélas au bout de 30 jours toujours pas d amélioration. Peut être ne me correspond il pas? En tout cas aucuns problèmes de livraison ni de mise en place. Service nickel.

    • 48 ans
  • malgré le temps je ne m'y fais toujours pas ...

    De Marie-Lorraine AFONSO

    Je pensais qu'en changeant de matelas je pourrais atténuer mes problèmes de dos ... mais même après avoir reçu un genre de surmatelas proposé gratuitement par le service client très réactif, le matelas reste beaucoup trop souple...
    Mais les 100 jours sont passés donc je n'ai d'autre choix que de la garder...

    • 42 ans
  • Plutôt déçu

    De Tanguy Hameeuw

    Après une grosse étude de marché je me suis décidé pour Emma...
    Après 6 semaines, ne réussissant pas à trouver le confort attendu.
    L'excellent service après vente m'a envoyé un sur matelas (un carré de mousse en réalité) mais je n'ai pas eu moins mal au dos qu'avant.
    À tel point que j'ai dû acheter un autre sur matelas pour compenser... Dommage sur un matelas tout neuf.

    • 40 ans
  • Trop souple à mon goût.

    De Sylvain Dutang

    Malheureusement le matelas est trop souple par rapport à mes habitudes, j'ai l'impression de trop m'enfoncer dedans.
    Même s'il est qualitatif, je vais devoir demander un retour.

    • Sur le côté
    • 8 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 35 ans
  • Pas assez ferme

    De Gérard

    le matela a l'air de qualité mais trop mou pour ma femme et moi qui nous faisons de vieux os!

    • Sur le dos
    • 6 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 68 ans
  • TROP LONG

    De Abdel

    Livraison trop LONG je suis dsl mais 2 semaines c'est trop long pour un matelas, même s'il est bien, c'est non!!!!

    • Sur le dos
    • 9 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 51 ans
  • Livraison trop longue

    De Guillaume

    ENFIN nous avons le matelas! Génial mais livraison à revoir svp!

    • Sur le côté
    • 10 heures de sommeil par nuit
    • Seul(e)
  • Matela juste moyen

    De Justinee

    Ouais, c'est un matela quoi, rien de bien extraordinaire.....

    • En travers
    • 9 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 30 ans
  • Déçue

    De SOPHIE CAPEL

    Le matelas est beaucoup trop dur à notre goût et l’accueil trop ferme. Cependant l'indépendance de couchage est parfaite.
    L'odeur du matelas persiste malheureusement très très longtemps.
    La livraison est laborieuse (non respect des créneaux horaires).
    Le service client est professionnel mais la procédure de retour et de remboursement est très longue.

    • Sur le côté
    • 8 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 42 ans
  1. 2
Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: