Profitez de -25% sur Emma Original avec le code -25% sur Emma Original, code Original25 valable encore valable encore

Votre panier est vide.

4.53/5 (561)
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
  • Matelas

    De Francoise Francois

    Il y a toujours une odeur très forte émanant du matelas que j'ai maintenant depuis fin janvier. Je vais demander la reprise. C'est dommage car il est plutôt confortable

    • Sur le côté
    • 6 heures de sommeil par nuit
    • Seul(e)
    • 61 ans
  • Dodo

    De Eric Colombier

    Matelas livré rapidement. Conforme à ce que j’attendais. Pas trop dur, pas trop souple, nous passons de très bonnes nuits. Seul bémol, l’odeur de la mousse au départ qui peut déranger. Odeur qui disparaît au bout d’une 10 zaine de jours Max. Je recommande le matelas Emma original.

    • Sur le côté
    • 8 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 52 ans
  • RUBRIQUE

    De Cindy GUILLOU

    Bonjour,
    J’ai commandé mon matelas Emma dimanche 31 Mars en fin d’après-midi, en bénéficiant des -30%, j’avais peur pour la livraison vu les avis négatifs…. Je l’ai reçu Mardi 2 Avril à 10h via le transporteur DPD. Le colis était nickel, le livreur très aimable m’a même aidé à porter le carton…Bref je dors sur le matelas depuis et il ne dégage aucune odeur désagréable comme j’ai pu lire dans les commentaires. Je suis vraiment très satisfaite de mon achat, et de la rapidité de livraison. Je commanderais prochainement les oreillers. Merci Emma pour vôtre sérieux !

    • Sur le côté
    • 8 heures de sommeil par nuit
    • Seul(e)
    • 30 ans
  • Retard sur livraison

    De Eric Thirion

    Super matelas arriver 15 jours après à peu près par contre mes 2 sommiers on mis 2 mois facile à arriver dur...mais on dort mieux depuis moin de problème au dos. Mercii emma par contre faite attention au livraisons les délais. ...

    • Sur le côté
    • 8 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 42 ans
  • bon matelas

    De brigitte pentecouteau

    Malheureusement obligée de rendre le matelas bien que confortable, il n'est pas adapté pour mes problèmes de dos. Dommage car mon conjoint était ravi parce que c'est un très bon matelas pour un dos sans problème. Je recommande ce site. Le service client est très réactif.

    • Sur le côté
    • 1 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 61 ans
  • Délai de livraison trop long

    De christophe salvan

    Très bon matelas mais la coordination avec le transporteur est à améliorer. D'autre part, le surmatelas a été commandé (et payé) le 26 Janvier. Pas de nouvelles à ce jour 18 Mars....
    C'est dommage car le matelas est vraiment très agréable! et je n'ai plus mal au dos!

    • Sur le dos
    • 8 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 56 ans
  • excellent

    De brigitte agard

    Après 3 nuits mes douleurs lombaire ( très fortes!) ont totalement disparu. Un vrai relâchement toute la nuit. Un matelas execeptionnel.

    • Sur le côté
    • 9 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 66 ans
  • Bien

    De Pas A

    Première nuit avec les premières minutes un peu difficile car matelas assez fermé par rapport à notre ancien tout défoncés.
    Nous avions bien dormi et à voir avec le temps

    • Sur le côté
    • 1 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 50 ans
  • Malgré des débuts compliqués, Matelas au top !

    De Stéphanie FOYEN

    Malgré un matelas reçu défectueux ( creux de 40cms au milieu), l'équipe a été réactif par mail pour m'en renvoyer un. Nous sommes très content du matelas, il est très confortable , ni trop mou ni trop dur. Et permet une indépendance de couchage. Il faut bien 2 semaines pour s'y habituer.

    • Sur le côté
    • 1 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 25 ans
  • Emma a sauvé notre dos

    De frederic flunkert

    Très sceptique au départ, vu qu'il est impossible de tester le matelas. Depuis plusieurs mois, j'avais des problèmes de lombaires et mal aux épaules. A un moment, j'ai fini par suspecter notre matelas (ikea haut de gamme, à ressors ensachés). J'ai même passé une commande Emma en fin d'année dernière que j'ai fini annuler le lendemain : c'est dire si j'étais vraiment méfiant. Nous sommes partis en vacances pendant une semaine avec ma femme. Pendant 1 semaine, nous avons très bien dormi sur les matelas des différents hôtels om nous sommes allés. Les douleurs lombaires ont disparu ! Et de retour chez nous, dès le lendemain : le mal de dos était de retour pour moi et pour ma femme. Donc voilà : le problème venait bien du matelas. J'ai commandé 2 matelas de 80x200 plutôt qu'un 160x200. Livré dans les temps. J'avais aussi essayé de joindre le service client, et il faut reconnaître que celui-ci n'est pas particulièrement réactif. Avec le numéro en France : personne ne décroche... Bref : j'ai installé les matelas. Dès que je me suis allongé dessus, j'ai su que ce serait parfait... Effectivement, depuis plusieurs nuits à présent, tout est parfait. Nous dormons parfaitement bien. Plus de douleurs dorsales. J'avais peur qu'il ne soit pas assez ferme, mais pas du tout. Pourquoi j'ai choisi Emma ? Parce que j'ai fait confiance à Que Choisir qui l'a placé en 1ere position des matelas testés. Nous verrons ce qu'il en est dans plusieurs mois, mais il semblerait qu'il résiste très bien à l'usure et ne bouge pas.

    • Sur le côté
    • 8 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 50 ans
Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.