Offre Rentrée ! Jusqu'à -30% sur tous les produits avec votre code personnel nouveau client : Jusqu'à -30% ! 21SEP-A0RY qui se termine dans qui se termine dans

Votre panier est vide.

4.55/5 (624)
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
  • Protege matelas

    De Laurent Houset

    Apres le matelas, l'oreillé, j'ai aussi pris le protege matelas :). Et la, c'est la revelation, rien a voir avec ceux du commerce qui peuvent grincer, coller. Celui la, c'est une housse qui s'adapte et recouvre parfaitement le matelas, la surface et quasi la meme que le matelas, mais en plus lisse, ce qui m'arrange un peu, car sans, je trouvé que la texture du matelas accroche un peu lors de retournements... j'ai pas encore fait le test de liquide versé, mais l'achat été plus acces sur le fait d'eviter les taches de sueurs... je recommande fortement

    • Sur le dos
    • 8 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 48 ans
  • Oreillé

    De Laurent Houset

    Pour suivre avec le matelas fantastique, j'ai commandé l'oreillé en profitant de 25%. Dormant pricipalement sur le dos et sur le coté, je l'ai essayé dans sa configuration d'origine et ses 3 couches, 1ere nuit, pas terrible, trop gros et trop ferme, j'ai donc retiré la mousse du milieu. Ensuite quel coté choisir, apres differents essais, je ne trouve pas de réel changement, je le trouve encore dur, mais j'avais pendant tres longtemps un oreillé a memoire de forme, donc tres moelleu. Le principal est que je dors tres bien et que je ne ressent aucune douleur au reveil

    • Sur le dos
    • 8 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 48 ans
  • Celui que j'attendais

    De Laurent Houset

    Ayant été opéré par 2 fois de la meme hernie discale, le matelas que nous avions depuis a peine 5 ans ne m'allait plus, je me reveillé avec des douleurs sur les 2 cotés du dos. A la recherche d'un nouveau matelas suite au renouvellement du mobilier de notre chambre, nous etions face a 2 choix, faire le tour des magasins de literie et avoir la chance de tomber sur un matelas qui corresponde, mais a quel prix? D'autant que pour la livraison c'est hors de prix et le ramener sur le toit la voiture, c'etait moyen?
    Ou se laisser tenter par un achat sur internet, mais lequel, eve, teddyber, simba, emma... les pubs et conditions sont quasi les memes pour tous!!! J'ai deja restreind en supprimant les matelas a ressorts. Ensuite pris enormement de temps a epplucher les differents sites et forum pour avoir un maximum de retour et me suis arreté sur emma, le plus gros des retours etant des problemes de livreur, j'ai tenté, apres tout 100 nuits de test, ca se tente... manque de chance notre chambre est arrivé 5 mois apres la commande au lieu de 6 a 8 semaines... mais mais, j'en avais gagné un autre au jeu de la roue, ce qui nous a permis enfin de le tester. Eh bien, c'est le bon, tout juste ferme comme il me faut, je me reveil que lorsque je ne suis plus fatigué et non par la douleur, quand l'un se retourne, l'autre ne suit plus :) Un bonheur, bonheur livré en 2 jours

    • Sur le dos
    • 8 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 48 ans
  • Matelas Emmas

    De Stéphanie Laliberté

    Matelas formidable ! Je le recommande a 100% , livraison rapide.
    J’ai eu un souci avec le premier matelas commandé qui n’as pas repris ça forme après déballage mais service client au top et réactif ils me l’ont changé en une semaine.

    • Sur le côté
    • 8 heures de sommeil par nuit
    • En couple
    • 30 ans
  • Matelas

    De André Prospert

    Formidable matelas... Voilà plusieurs mois que je souffrais du dos tous les matins au réveil. Dès la première nuit les douleurs ont disparu. Très agréable sensation de maintien et de chaleur au niveau de la cambrure du dos.
    Livraison très rapide, bien signalée, emballage parfait.

    • 72 ans
  • Parfait

    De David D.

    Nous avons changé nos 2 matelas (80cm*200cm) pour une utilisation avec un sommier électrique.
    Nous avons eu un défaut de mousse sur un des 2 matelas mais le SAV a été plus que parfait. Le jour même un nouveau matelas était envoyé et le transporteur est venu prendre à notre domicile le matelas défectueux.
    Le maintien et confort de ce matelas est parfait (Ferme et souple à la fois)
    Nous recommandons vivement le matelas

    • 50 ans
  • Matelas Emma... Vous pouvez y aller... les yeux fermés!

    De Nancy B.

    Pleinement satisfaite!
    Il faut dire que notre matelas était au bout du rouleau... Quel changement, dès la première nuit!
    Plus de douleurs dans les lombaires, celles qui vous réveillent au petit matin!
    Très belle qualité. Délais de livraison plus que respectés.
    Et avec les soldes... 300€ d'économie!
    Entière satisfaction!
    Je recommande vivement et en parle déjà tout autour de moi!

    • 49 ans
  • Emma matelas original 180x200

    De Cindy R.

    Bonjour à tous,
    Cela fait un mois que mon compagnon et moi même testons ce matelas. Et je peux vous dire que nous ne le changerions pour rien au monde !
    1. La livraison : J’avais lu quelques commentaires négatifs concernant la livraison. Et bien, j’ai commandé le matelas début janvier, le délai a été respecté et la livraison s’est très bien passée !
    2. L’installation du matelas. Très simple ! Et le petit cutter fournis avec, est en effet très pratique ! Le matelas reprend sa forme en quelques minutes. Le vrai supplice, c’est de devoir attendre le soir pour pouvoir le tester !
    3. La première nuit : parfaite !
    J’avais lu dans différents commentaires que l’odeur du matelas était très forte, certains la disait même « insoutenable ». Mon compagnon et moi-même n’avons pas trouvé l’odeur dérangeante et elle s’est vite estompée.
    4. Un mois après : Nous sommes entièrement satisfaits ! Je le recommande à 100% ! Les couches à mémoire de forme sont enveloppantes sans être oppressantes, on se sent « comme sur un nuage ». Le matelas est ferme sans être trop dur. Bref, un équilibrage parfaite entre douceur et maintient.

    Pour info, mon compagnon a 30ans, et moi 25ans. Notre ancien matelas mesurait 140x190, et nous avait été donné par des amis. Nous n’avions pas de problème de sommeil (réveils nocturnes, ...) ou de douleurs physiques (ex : dos, cou, ...). Mais le matelas s’etait « creusé » au milieu, et nous ne dormions plus très bien, conséquence d’un matelas bon marché. Voilà pourquoi nous avions décidé de le changer et d’investir dans une vraie bonne literie ! Et nous avons tout de suite vu la différence ! Le matin nous sommes moins fatigués, le sommeil est plus réparateur. Et quel plaisir de dormir dans un vrai lit !
    Dommage que Emma Matelas ne propose pas de couette, j’aurais foncé sans hésiter !
    À vous de jouer, pour ma part je suis conquise !

    • 25 ans
  • J'aurais dû changer de matelas plus tôt!

    De Estelle Jaligot

    Cela faisait plusieurs mois que je soupçonnais qu'une partie de mes problèmes de sommeil (micro-réveils et insomnies partielles) étaient favorisés par mon vieux matelas. Mais l'achat d'un matelas de qualité, c'est un investissement, et ce n'était jamais le moment.... A la faveur des soldes, j'ai sauté le pas et acheté un Emma. Le plus dur a été d'attendre la livraison, mais une fois arrivé, le bonheur! Après une semaine d'utilisation heureuse je peux le dire: je file le parfait amour avec ce matelas, ferme mais pas trop et qui épouse chacun des points d'appui du corps, quelle que soit sa position. Je récupère mieux, je me réveille toujours une à plusieurs fois par nuit mais je me rendors sans effort.
    Deux précisions, pour répondre à des commentaires vus ici:
    - 1) l'odeur est relativement forte au déballage mais si l'on prend la précaution de bien aérer la pièce pendant les 2 premiers jours, elle disparaît complètement et en aucun cas elle ne gêne le sommeil;
    - 2) la mousse à mémoire de forme est fortement comprimée sous vide afin d'entrer dans l'emballage en carton et de ce fait, elle met plusieurs heures à reprendre son volume définitif. Pour cette raison, il est possible que le confort ne soit pas optimal pendant la première nuit (entre votre corps pas habitué et la mousse encore tassée), c'est en tout cas ce que j'ai constaté.

    • 43 ans
  • Bravos !!! lol la packetage !

    De Jean-Christophe VAN MAELE

    Après l'avoir déroulè et reposé 24heurs ;

    Excellente structure de matelas, ferme et souple a la foie ,
    Fini les acariens et l’accumulation de poussière dans le matelas !

    ps: attention pour les drap housse , prévoir 26 cm de hauteur !

    • 49 ans
Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: