Les soldes d'hiver sont de retour chez Emma ! Profitez d'offres exceptionnelles jusqu'au 4 Février 2020. Découvrez les conditions de l'offre ici.

Votre panier est vide.

Youtube

Découvrez comment assembler le lit Emma Select

Assembler le sommier Emma

Si vous avez commandé le lit en 180x200, il vous suffit de reproduire les étapes suivantes sur le deuxième sommier.

Meilleur Matelas Emma Original

Etape n° 1 :

Postionnez le sommier à plat. Visser les pieds du lit manuellement, à l'emplacement prévu. Pour cela, percer le tissu du sommier grâce à la tige du pied du lit. Remettre le sommier sur ses pieds.

Meilleur Matelas Emma Original

Etape n° 2 :

Enfi ler la housse aux quatre coins du sommier sans la fixer. Fixer la housse en ramenant à la main la housse par un mouvement de balayage jusqu’aux rebords du sommier. De l’autre main, attacher la housse au velcro. La partie blanche doit être bien centrée.

Si vous avez commandé une tête de lit

Meilleur Matelas Emma Original

Etape n° 1 :

Reprendre les étapes 1 et 2 décrites précedemment.

Meilleur Matelas Emma Original

Etape n° 2 :

Positionner la tête de lit à la verticale. Enfi ler la housse sur 5 cm de manière synchronisée et retourner le velcro vers l’extérieur. Glisser totalement la housse vers le bas toujours de manière synchronisée pour éviter toute déchirure. L’ajuster de sorte que les coutures soient alignées dans les coins et tout au long de la tête de lit.

Meilleur Matelas Emma Original

Etape n° 3 :

Poser la tête de lit à plat sur le sommier, face rembourrée vers le haut puis rabattre les coins de la housse comme indiqué sur la photo. Fermer le velcro.

Meilleur Matelas Emma Original

Etape n° 4 :

S‘assurer que la face rembourrée de la tête de lit soit orientée vers le haut. Dévisser les pieds côté tête de lit de 8 tours. Aligner la tête de lit (coté velcro) au sommier et s’assurer à l’aide d’un mètre que la tête de lit dépasse de 11 cm de chaque côté de la largeur du sommier. A l‘exception du sommier 90×200, faire dépasser de 5 cm de chaque côté. Si vous avez commandé un lit 180×200 (2x 90×200), prendre soin d‘aligner la tête de lit à l‘angle du sommier. Après montage, la tête de lit ne devrait dépasser que d‘un seul côté. De cette façon, il sera possible de coller ensemble les deux parties constituant le lit.

Meilleur Matelas Emma Original

Etape n° 5 :

Emboiter le patron entre le pied du lit et le sommier comme indiqué sur l‘image. Marquer à l’aide d’un feutre les 4 trous préformés sur le patron. Dupliquer l’opération sur le côté opposé puis revisser les 2 pieds.

Meilleur Matelas Emma Original

Etape n° 6 :

Orienter les glissières comme indiqué sur le patron. A noter, les glissières mâles se posent sur la tête de lit, les glissières femelles se posent sur le sommier comme sur la photo. Visser les glissières au niveau des marques créés.

Meilleur Matelas Emma Original

Etape n° 7 :

Prendre la tête de lit et faire coulisser les glissières de la tête de lit dans les glissières du sommier. Le lit est maintenant rigidifié. C’est prêt ! Il ne vous reste plus qu’à profi ter de votre lit Emma Select !

Votre lit est prêt !

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: